Chère cliente, cher client,

Suite aux dernières annonces du gouvernement et afin de lutter contre la crise sanitaire qui s’amplifie, certaines mesures se mettent en place avec une nouvelle période de confinement sur l’ensemble de nos territoires.

Chez Emeraude Courtage nous souhaitons accompagner chacun d'entre vous dans vos démarches de recherche de financements parce que vos projets n'attendent pas. Nous serons plus que jamais le relais idéal pour faire aboutir vos projets de financements en vous évitant nombre de rendez-vous bancaires.

C’est pourquoi l’ensemble de nos courtiers assureront l’accueil en agence* ou en visioconférence de tous nos clients dans le respect des règles sanitaires afin de préserver la santé de chacun.

Nos agences restent donc ouvertes aux horaires habituels, il est cependant indispensable de prendre rendez-vous afin de respecter le protocole sanitaire et vous recevoir dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, nous pourrons prochainement vous proposer des rendez-vous en visioconférence depuis notre site internet et ce sans création de compte, vous n'aurez qu'à cliquer sur un lien que le conseiller vous transmettra par mail.

Je vous remercie pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez.
Plus que jamais, nous sommes bel et bien à vos côtés, en vous offrant écoute et solutions.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

* Message de AFIB - Association Française des Intermédiaires en Bancassurance au sujet du COVID-19
Après consultation de la DGT, les IOBSP peuvent poursuivre leurs activités pendant le confinement. Les services financiers et d'assurances, notamment les codes NAF 6419Z, 6492Z et 6619B, sont autorisés, dans l'attente de la publication de l'arrêté du Journal Officiel qui devrait confirmer cela, à travailler, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Donc possibilité de recevoir des clients en agence.

L'AFIB poursuit pendant le confinement son accompagnement des IOBSP et IAS.

Prenez soin de vous, de vos collaborateurs et de vos clients voir moins